DiamondPick Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ici poser vos candidature sous l'exemple

Répondre au sujet    DiamondPick Index du Forum » [Pause] Villes » [Pause] Fort des Allobroges Sujet précédent
Sujet suivant
ici poser vos candidature sous l'exemple
Auteur Message
leumas26
Seigneurs d'Allobroges

Masculin

Message ici poser vos candidature sous l'exemple Répondre en citant
fiche de candidature :

votre nom :
votre prénom :
votre surnom et pourquoi ? :
vos envie sur cette ville (construction, organisation):
votre métier in game :
votre département de vie :
vos motivation pour venir dans cette ville :
une fausse histoire de vous en temps que guerrier : ex : il était une fois un jeune paysans du nom de Leumas [...] et il devint chef du grand peuple des Allobroges !!! (il faut en gros entre 5 et 10 lignes ce n'est pas une intero mais juste histoire de vous fondre dans l’ambiance de la ville)

voilà  j’espère vous voir arrivé en masse !!!

Mar 29 Mai - 20:02 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Mai - 20:02 (2012)
Carismatica

Masculin

Bonjour, je m'appelle COUSINEAU? Charly COUSINEAU?

mon surnom est Flying red Cactus dans le jeu, car ce nom, est le nom de la récolte de mes ancètres, et oui je suis issus d'une famille de cultivateurs de Cactus Rouge volants, pas encore présent sur ce bon vieux jeu, quel dommage.

Mon envie sur cette ville est de devenir un élément utile à celle-ci, par toute sorte de chose.

Je n'est pas encore de métier ingame, mais je compte devenir Mineur!

Je suis originaire du 79, le pays ou on a 20 ans de retard, c'est pour cela que je postule pour cette ville, car je trouvais qu'elle était ressemblante à mon lieu de résidence.

Comme je vous l'ai expliqué, je viens d'une famille de pauvres paysans. Dès l'age de 13 ans, mon rêve d'hégémonie sur le monde, ou sur ma contrée, était de plus en plus présent dans ma mémoire!
Mais cette quête, que je mène désormais pendant 1 mois dans les contrées de l'orient, est un rêve inachevée, je voudrais explorée plus et pourquoi pas devenir un célèbre chevalier combattant Zombie, squelette et autres araignées pour ramener les précieuses ressources, qui attirent tant la convoitise des habitants de cette contrée. Cette ville, c'est ma vie, et un jour, je monterais mon armée de Cactus et vous verrez, ce jour sera le jour de gloire, pour moi et pour mes ancêtres.

Ouhla, je crois que je suis un peu trop rentré dans le délire, maintenant que vous avez entendu mon histoire, il ne me reste plus qu'a attendre le saint Graal, l'autorisation de résidence.

Mort de Rire Okay Very Happy

Jeu 31 Mai - 14:52 (2012) Skype
leumas26
Seigneurs d'Allobroges

Masculin

et bien que dire de plus, pour t'avoir un peu parler sur le serveur moi j’approuve a 100% !! tu nous dira ou tu voudra te placer dans la ville et bien sur une fois que tu sera inscrit sur le serveur en définitif.

sur ce a bientôt sur le jeu !! Very Happy Very Happy Very Happy

Jeu 31 Mai - 16:27 (2012)
leumas26
Seigneurs d'Allobroges

Masculin

petit UP pour la ville, si vous avez un peu la flemme d'écrire un pavé ce que je comprend, vous pouvais aussi simplement me demander et je vous répondrais au plus vite, vous pouvais aussi me demander in game.
voila venez nombreux en ville !

Ven 29 Juin - 19:18 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message ici poser vos candidature sous l'exemple

Aujourd’hui à 12:46 (2018)
Répondre au sujet    DiamondPick Index du Forum » [Pause] Villes » [Pause] Fort des Allobroges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation