DiamondPick Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MOD

Répondre au sujet    DiamondPick Index du Forum » [Pause] Géneral » [Pause] Questions Sujet précédent
Sujet suivant
MOD
Auteur Message
yann

Masculin

Message MOD Répondre en citant
Bonjour, je viens de trouver un MOD plutôt intéressant, il est compatible en serveur du coup je partage.

Je vous laisse découvrir ce dernier. Wink

http://minecraft.fr/1-2-5-ugocraft/

Bien sur je trouverais fort amusant que ce plug in se retrouve un jour sur notre serveur, il permettrait de faire temps de choses. Wink

Dim 3 Juin - 14:53 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Juin - 14:53 (2012)
1337Zick
Administrateur

Masculin

Message MOD Répondre en citant
Effectivement, se mod serai sympa sur le serveur, mais (car il y a toujours un mais...) cela impliquerait d'imposer aux joueurs un launcher spécifique au serveur, ou un modpack...

Le modpack est réalisable, mais c'est trop aléatoire, sa marcherai pour certains, pas pour d'autres, en plus tout le monde ne veut pas forcement prendre le temps de modder son minecraft.

Le launcher est un projet à long terme, qui ne verra pas le jour tout de suite, car kigoa et moi ne sommes pas encore capable de le mettre en place...

Cependant, il existe ce qu'on appelle des Plugins, qui permette de modifier le gameplay du serveur sans avoir à modifier les clients qui s'y connectent proposés sur le site de Bukkit.

Mais n’hésitez pas à proposer des mods malgré tout, car le jour ou ce sera réalisable, on ira chercher des idées ici par exemple ^^

Bon Jeu !!!

Mer 6 Juin - 10:02 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message MOD

Aujourd’hui à 12:38 (2018)
Répondre au sujet    DiamondPick Index du Forum » [Pause] Géneral » [Pause] Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation