DiamondPick Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Fasmfasmfasm

Répondre au sujet    DiamondPick Index du Forum » [Pause] Géneral » [Pause] Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Fasmfasmfasm
Auteur Message
fasm

Message Candidature Fasmfasmfasm Répondre en citant
Bonjour à tous,

Me voici, me voilà : Fasmfasmfasm ( ou Fasm pour les intimes ... et puis pour tout le monde en fait ). Je pose donc ici ma petite candidature après avoir appris l'existence de votre serveur par le biais de Sigfried via WoW.

Pour commencer : j'ai lu et j'approuve la charte et les règles du serveur !
Ensuite niveau expérience de Minecraft j'ai beaucoup joué en solo : autant le solo de bases que des mods ,des maps aventures et autres cartes à objectifs. J'ai aussi eu un petit passage sur multi sur le serveur Okyn ( environ 1 mois ) mais je n'étais pas trop satisfait de l'ambiance trop "sérieuse" qui y régnait et puis il y avait aussi un manque de motivation de ma part je l'avoue. Mais tout changera sur votre serveur ( je l'espère ) car cette fois ci je connais certains membres via les Maiev Soldiers sur WoW et vous me semblez plus accueillant déjà Smile

Je me tiens bien aux actualités et à l’évolution de la communauté Minecraft surtout par le biais de youtubers : TheFantasio974, BobLennon, Kigyar69, Unsterbliicher, IndiaNatyu et bien d'autres. Et je passe souvent faire un tour sur Minecraft-France.

Et pour finir une petite partie IRL plutôt courte : Alexandre, 16 ans en Terminale S spé Maths l'année prochaine et Handballeur pendant mes temps libres.

Voilà, voilà, si vous avez quelque question que ce soit , n'hésitez pas Smile

Cordialement,
Fasm

Dim 1 Juil - 17:17 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Juil - 17:17 (2012)
1337Zick
Administrateur

Masculin

Message Candidature Fasmfasmfasm Répondre en citant
OKK accepter, bienvenu parmi nous ^^

Dim 1 Juil - 18:03 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Fasmfasmfasm

Aujourd’hui à 01:16 (2018)
Répondre au sujet    DiamondPick Index du Forum » [Pause] Géneral » [Pause] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation