DiamondPick Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tour à mobs

Répondre au sujet    DiamondPick Index du Forum » Flood » Tout et rien Sujet précédent
Sujet suivant
Tour à mobs
Auteur Message
Lucy
Chef Maiev

Masculin

Message Tour à mobs Répondre en citant
Kikou !!!
Voilà, il y a un peu plus d’un mois j’ai proposé à Zick de faire une tour à mobs pour le serveur.
Étant donné que sur le serveur les loots ne tombent que si c’est un joueur qui tue le mobs j’ai fait en sorte que ce soit une genre de salle où le(s) joueur(s) puissent tout dégommer à l’épée ^^.
 Le seul problème c’est que la tour fait 24 étages de haut (12 dans le sol et 12 hors du sol) alors il faudra qu’il y ai en permanence un deuxième joueur situé à 24 cases de la tour et a bonne hauteur pour permettre à la tour de faire pop le maximum de mobs.
Pour l’avoir testée, ça ne va pas être facile pour le joueur qui farm en bas  Laughing .
Il ne me reste plus que quelques finitions (agrandir la salle de farm, faire une plateforme pour le deuxième joueur ou PNJ…) donc dès le retour de Zick, j’upload la map et je lui envois.
Il faut aussi déterminer le coût de la séance de farm (attendez, vous ne croyez quand même pas que ça allai être gratuit ?!!  Twisted Evil ) et surtout l’emplacement de la tour Wink
Elle prend un peu de place mais avec quelques retouches (commandes MJ pour changer de grosses quantités de blocks d’un coup) elle devrait se fondre dans le paysage  Wink
Si des personnes sont opposées à ce projet, faites-vous connaitre et on en discutera Wink je veux juste rappeler que cette tour ne m’appartiens pas, certes je me suis cassé les dents dessus pendant plus d’un mois mais si elle est ajoutée au serveur, les propriétaires seront les admins  Razz .

Sur ceux je retourne faire comme si je travaille en stage  Okay
A+ IG

Lun 27 Fév - 19:04 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Fév - 19:04 (2012)
yann

Masculin

Moi je ne veux pas. Evil or Very Mad
Juste histoire de te faire chier... XP
Mais oui je t'aime mon caillou. <3 ^^

Lun 27 Fév - 19:12 (2012)
1337Zick
Administrateur

Masculin

Yoo

Alors, comme tu l'a dit seul le kill fait loot ce qui oblige le joueur à tuer manuellement le mob donc aucune objection du point de vu économique.

Tu parle d'un joueur au milieu pour pop un maximum de mob et j'ai supposer que tu pensait à un PNJ, mais sache que les PNJ n’agissent pas sur le pop.

L’emplacement va principalement dépendre de la taille, si tu peut la faire en full souterrain mais plus large ou pas.

Pour finir, si tu la reconstruit IG en farmant, la tour ne sera qu'a toi, et pas aux admin.

En tout cas je ne peut que t’encourager.

A++
Bon jeu !!

Lun 27 Fév - 20:04 (2012)
Lucy
Chef Maiev

Masculin

A la base, cette tour est pour le serveur. Je pensais faire comme un principe de location pour les joueurs. Le joueurs parle au PNJ donne une certaines somme d'argent et a accès a la tour pendant un certain laps de temps Wink

la tour en elle meme fait 21 x 21 x 64 elle prend toute la hauteur disponible du jeu (de la bedroc jusqu'à la limite du ciel)
je ne sais les faire que de cette façon malheureusement :s. De plus, il y a un aménagement d'escaliers devant la tour qui doit faire environ 50 cases de long et 21 de large. Donc oui elle prend de la place mais dans une gigantesque montagne faite avec worldédit elle devrait avoir de la gueule Okay

Lun 27 Fév - 21:06 (2012)
Lucy
Chef Maiev

Masculin

Mer 29 Fév - 22:29 (2012)
Lucy
Chef Maiev

Masculin

Mer 29 Fév - 22:32 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Tour à mobs

Aujourd’hui à 22:24 (2018)
Répondre au sujet    DiamondPick Index du Forum » Flood » Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation