DiamondPick Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Règles de la guilde

 
Répondre au sujet    DiamondPick Index du Forum » [Pause] Villes » [Pause] Fort Maiev Sujet précédent
Sujet suivant
Règles de la guilde
Auteur Message
Ash
Chef Maiev

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 38
Localisation: Fort Maiev
Masculin

Message Règles de la guilde Répondre en citant



Charte de la guilde Maiev

    






 
Citation:



Les règles générales :

Nous participons tous à un jeu. Par jeu nous entendons plaisir, et afin que celui-ci règne en maître dans notre guilde, les engagements suivants se doivent d'être respectés :
- Notre volonté première à chacun est de s'amuser !!!
- Tous les membres de la guilde doivent obligatoirement s’inscrire sur notre forum.
- Chaque membre devra approuver la charte en la signant, acceptant par là, ses règles.
- Chaque joueur est responsable des informations qu’il diffuse de sa vie IRL. Par contre toute exploitation de ces informations signifie l’exclusion immédiate de l’indélicat(e).
- Respect des autres en langage et en fait : les insultes, propos racistes ou dégradants, flood, attitudes déplacées ou nuisances du plaisir de jeu d’autrui sont répréhensibles.
- Le langage SMS n’est pas toléré par la guilde, un langage soutenu n’est pas imposé, ni une perfection de la maîtrise de la langue française, mais un strict minimum d’orthographe.


La présence :

Il sera demandé à tous les membres de signaler leurs absences éventuelles de longue durée (supérieure à 1 semaine) sur le forum, afin de rester inscrits dans la guilde.
Cette participation à la vie de la guilde comprend alors une présence minimale sur le serveur et le forum.



Professions, échanges, et marchandises :

Chaque membre de la guilde doit obligatoirement choisir un métier, celui-ci reste complètement libre et non-imposé.
Le commerce entre membres de la guilde est interdit !
Il vous est par ailleurs, recommandé d'avoir une marchandise personnelle que vous pouvez stocker chez vous. Mais en aucun cas, cette marchandise ne doit être l'objet d'un bénéfice par rapport aux autres membres de la guilde.

Sachez qu'il existe une banque générale au Fort Maiev. Elle est complètement en libre - accès, mais le principe est qu'elle ne doit jamais être vide.
Le fait de remplir la banque peut - être un atout quand à votre montée en grade dans la guilde, mais certainement pas l'unique raison de celle-ci. Le contraire est par contre, possible : vous pouvez être dégradés/bannis suite à un/plusieurs vols.

De même que pour les diamants, les objets enchantés sont disposés dans un coffre spécial, au bonus de tout le monde. Ils ne doivent être utilisés qu'à bon escient et quand vous en avez réellement besoin. On vous demandera par exemple aux mineurs, bucherons et fermiers d'exercer leur métier avec des outils en fer.



Habitations :

Les bâtiments déjà construits dans la ville sont ou seront utilisés. Il ne vous est pas possible de vous y installer, sauf dérogation.
Il existe des surfaces constructibles qui sont prévues à l'aménagement et l'habitation par les nouveaux, et même moins nouveaux membres de la guilde.
Une seule maison par habitant est accordée. Vous pouvez habiter à plusieurs par maison/habitation, mais il vous faudra l'accord de tous les membres voulant y résider.

Tous les bâtiments du fort, sans exception, doivent suivre le même paterne : Bois de pin, brickstone et stone. Des matériaux de décoration peuvent y être ajoutés, mais ces 3 différents blocks doivent être utilisés. Dans l'ensemble, si le paterne et le rendu final d'une maison dérange, il vous le sera signalé par un panneau adressé de la part d'un chef Maiev.
Les caves ne sont, pour le moment, pas autorisées.
La hauteur d'une maison n'est pas limitée à un certain nombre de blocks, mais faites en sorte qu'elle ne soit pas plus grande qu'un bâtiment principal de la ville, dumoins il est demandé une hauteur décente.



Fermes et approvisionnement :

Les fermiers se doivent de maintenir en bonne santé les coffres de réserve de nourriture du fort. Ceux - ci se trouvent à la banque principale, au rez de chaussée, et est en accès libre à tous les membres de la guilde.
Un fermier peut avoir autant de fermes qu'il veut, mais en aucun cas, celles-ci peuvent être construites dans le fort. Il existe déjà, par ailleurs, une ferme principale, qui peut être aggrandie selon la volonté des fermiers.



Dénaturation du paysage :

N'oubliez pas que vous représentez la guilde Maiev. De plus des règles générales, on vous demandera de ne pas dénaturer le paysage, et si celui-ci l'est déjà, de faire en sorte de lui rendre un aspect plus naturel. Sur le serveur, plusieurs zones de la map sont "cassées", et si vous trouvez le temps, le fait de les "réparer" peut être très bien vu de la part des chefs Maiev.
Quand vous plantez un arbre, finissez la coupe et replantez en deux. Cela nécessite de partir farm du bois avec quelques stacks de pousses d'avance.
Quand vous explorez une grotte afin de miner/tuer des mobs, faites en sorte qu'elle reste dans sa forme initiale.







Toute modification sera signalée par un post à la suite de celui - ci.
Si vous postulez, vous devez avoir lu et approuvé l'intégralité de ces règles, et le signaler dans votre mail.

_________________


Mar 6 Mar - 08:04 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Mar - 08:04 (2012)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    DiamondPick Index du Forum » [Pause] Villes » [Pause] Fort Maiev Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Vjacheslav Trushkin / Easy Tutorials (PHP Tutorials).
Traduction par : phpBB-fr.com