DiamondPick Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
OK - Candidature-alexi82

Répondre au sujet    DiamondPick Index du Forum » [Pause] Géneral » [Pause] Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
OK - Candidature-alexi82
Auteur Message
alexi82

Message OK - Candidature-alexi82 Répondre en citant
Votre pseudo exact de jeu:
Moi c'est alexi82
- Si vous êtes mineur ou majeur:
Je suis mineur (16ans je vais sur mes 17)
- Pourquoi notre serveur? (motivation)
Votre serveur parce que je m’ennuie a faire des partie solo j'ai vu votre site en regardant le forum de paradiize.
- Si vous avez déjà jouer en multijoueur (si oui, sur quel serveur, et pourquoi l'avoir quitté):
Oui j'ai déjà jouer en multijoueur sur paradiize, je ne l'ai pas vraiment quitté il a fermé sinon je joue sur le serveur a un ami mais en créative pour faire des choses asser folle
- Si vous avez déjà jouer à Minecraft (si oui, quel est votre domaine de compétence, expérience de jeu? Si non, je vous invite à regarder les vidéos "Bien débuter à Minecraft" et/ou "D&Cube" de TheFantasio974 et de BobLennon Laughing )
J'ai visionner tout les tutoriels et je commence les autres vidéo sinon je pense avoir une bonne connaissance du jeu
- Commentaire libre si vous le souhaiter pour nous en peu plus de vous et de votre motivation:
Merci de répondre positivement a ma candidature?
Sinon les pingouins vaincront!!!

Mer 14 Mar - 22:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Mar - 22:44 (2012)
Kigoa
Administrateur

Masculin

Message OK - Candidature-alexi82 Répondre en citant
Bienvenue sur le serveur.

Pour me joindre, voici mon skype: Kigoa-Admin

Jeu 15 Mar - 19:06 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message OK - Candidature-alexi82

Aujourd’hui à 01:18 (2018)
Répondre au sujet    DiamondPick Index du Forum » [Pause] Géneral » [Pause] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation